Canard laqué en trois services - peau, chair avec crêpes, et bouillon savoureux - mais malheureusement servi froid le canard était froid, il manque un réchaud ou un plat couvert le gardant au chaud.
Plateau apéritif à partager sans intérêt.
Accueil sympathique
On voulait goûter le canard laqué depuis un moment et l’on a beaucoup aimé ! Il faut réserver 24h avant car c’est laborieux: entrée de peau croustillante, plat de viande généreux à manger avec des petites crêpes et une sauce délicieuse et bouillon final goûteux, frais et relevé. Super découverte !
C'est la quatrième fois que je dîne chez Yinan et Hugo, trois fois avec mon fils - nous avons fait ensemble un voyage inoubliable à Pékin et à Shanghai - et une autre fois avec une dizaine de collègues. Nous avons toujours été emballés. Le canard laqué est une expérience à vivre ; pour le coup, c'est magique : on ferme les yeux et on est à Pékin. Et les autres plats sont tout aussi merveilleux : c'est de la vraie cuisine chinoise, rien à voir avec les restaurants qui n'ont de chinois que le nom. Authenticité, saveur, créativité : tous les marqueurs de la gastronomie chinoise sont au RDV. Une adresse à garder précieusement et à transmettre à ses amis.